vous avez oublié votre mot de passe? cliquez ici
Accueil Inscription Recherche Les nouvelles Qui est en ligne? Membres récents Babillard
Top 10 des stars Top 50 hommes Top 50 femmes Votes membres Anniversaires Achat de jetons Mon compte
thgluv75
Homme de 47 ans
France, Île-de-France
Paris
                   
1/100
     
77/100
                     
0/100
               
27/100
 Dernière connexion : mercredi le 4 octobre 2006
 Recommander ce membre à un ami
statut : Célibataire
ville : Paris
âge : 47 ans
anniversaire : 24 juin 1979
orientation : Hétérosexuel(le)
ethnie : Blanc
contact désiré : Rencontre
niveau d'études : Baccalauréat
religion : Athéisme
poids : Proportionnel à ma taille
grandeur : 1,70m(5'7") à 1,75m(5'9")
couleur des yeux : Bleus
couleur des cheveux : Autre
fumeur : Oui
nombre d'enfants : Aucun
désire des enfants : Non-défini
apparence physique : Bien
occupation : Employé(e)
situation financière : Correcte
signe du zodiaque : Cancer
jetons de visibilité : 1000

Pas facile à dire, mais bon faison un effort..... Donc dans un premier temps, je travail dans le secteur artistique culturel et plus particuliérement dans le spectacle vivant en guise d' occupation professionnel. Pour ce qui est des loisirs on va eviter le barratin habituel et, pour faire simple, dire que j' aime profiter au maximum de toutes les bonnes choses que la vie nous reserve. Pour conclure ce discourt d' usage, je vais préciser que je suis inscrit ici c' est avant tout pour rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas plus si LA femme qui n' a pas peur d' etre aimée se presente.... Pour faire la synthése disont que si tu cherche de nouvelles relations vite à ton clavier et pour la suite.....

D' origine européene, 1m65, 65kg, silhouette proportionée, yeux bleus, cheveux razés normalement chatain foncé & adopte le style cainri pour le look vestimentaire

Pour reprendre mes parolles sus nomées, je cherche avant toute chose de nouvelles relations en tout genres voir plus si LA femme qui n' a pas peur d' etre aimer ce presente et si feeling bien sur..... Toutefois pour te parler en toute franchise ( ce qui est rare dans ce genre d' endroit ) il ne faut pas nier l' evidence, et avouer qu' il est indispensable d' avoir un minimum de culture et surtout ne pas forcement voir que le mal devant la mére de tout les vices...... Car attention, ne pense pas ce que je n' ai pas dit, cela est juste une base de départ disont des fondations solides. Le plus important est, par la suite si le feeling veut bien s' en donner la peine, de trouver quelqu' un à chérir,d' important à nos yeux et avec qui on à envie vieillir. Mais avant toute choses il ne faut pas bruler les étapes, je fais toutefois confiance à tout le monde sauf au diable qui ce cache en chacun de nous c' est pourquoi il n' y a pas de photos sur le site je prefere la donner aprés un premier contact etabli..... Donc pour résumer si tu as prit la peine de lire toutes ces lignes et que tu veut me connaitre un peu plus.....à ton clavier.....



 
 
Recommander ce membre à un(e) ami(e)
Casinos virtuels 2009
FAQTermes et conditionsProtection des renseignementsLa Boutique CIContactez-nousSonneries
© 2026 flirtmoi.com